Lancia débarquera à Francfort avec dans ses baguages un concept-car basé sur l'Ypsilon: l'Ypsilon ELLE. Une étude fruit de la collaboration entre Lancia et le magazine de mode le plus vendu au monde.
Le concept Ypsilon ELLE est surtout une Ypsilon tunnée à l'exclusivité, plus encore que la trés chic version de production. Ainsi, la petite Italienne se pare d'éléments esthétiques exclusifs comme la peinture rose à effet métallescent, une teinte très spéciale qui, selon la marque, devance le tendance fashion de l'année prochaine. Cette teinte est rehaussée par des éléments chromés sur la calandre, les poignées, les moulures des portes et le pare-chocs arrière. On notera également un montant orné d'une sérigraphie centrale reproduisant en fait la couverture du premier numéro du magazine ELLE avec le logo du média people. Enfin, les jantes en alliage de 16 pouces sont en rose carrosserie, mais avec traitement mat de la surface.
Dans l'habitacle, Lancia dote son concept-car d'une sellerie en cuir et Alcantara pourpre, ainsi qu'une zone centrale du siège avec une composition graphique avec l'inscription "ELLE". La sellerie est enrichie de surpiqûres contrastantes en liserés de cuir couleur givre. L'habillage d'habitacle est réalisé en matériau technique, de couleur givre également, au toucher semblable à celui d'un tissu. Le ton froid est repris sur les moulures internes et sur la console centrale en Easy chrome, sur laquelle ressort le soufflet du levier de vitesse en cuir pourpre, comme les sièges et le cataphote assorti. Ce prototype reçoit également la sellerie en Alcantara, également de couleur givre, pour la partie haute des montants centraux et du pavillon. Enfin, on notera les surtapis en Velour de soie gansés cuir...
Le concept Ypsilon ELLE sera visible en première à Francfort et aura droit, comme pour le prototype Versus présenté à Paris en 2008, à une série en production (Genève 2010). Elle sera commercialisée au printemps 2010 en édition limité, pour garantir l'exclusivité de la petite Italienne.
Le concept Ypsilon ELLE est surtout une Ypsilon tunnée à l'exclusivité, plus encore que la trés chic version de production. Ainsi, la petite Italienne se pare d'éléments esthétiques exclusifs comme la peinture rose à effet métallescent, une teinte très spéciale qui, selon la marque, devance le tendance fashion de l'année prochaine. Cette teinte est rehaussée par des éléments chromés sur la calandre, les poignées, les moulures des portes et le pare-chocs arrière. On notera également un montant orné d'une sérigraphie centrale reproduisant en fait la couverture du premier numéro du magazine ELLE avec le logo du média people. Enfin, les jantes en alliage de 16 pouces sont en rose carrosserie, mais avec traitement mat de la surface.
Dans l'habitacle, Lancia dote son concept-car d'une sellerie en cuir et Alcantara pourpre, ainsi qu'une zone centrale du siège avec une composition graphique avec l'inscription "ELLE". La sellerie est enrichie de surpiqûres contrastantes en liserés de cuir couleur givre. L'habillage d'habitacle est réalisé en matériau technique, de couleur givre également, au toucher semblable à celui d'un tissu. Le ton froid est repris sur les moulures internes et sur la console centrale en Easy chrome, sur laquelle ressort le soufflet du levier de vitesse en cuir pourpre, comme les sièges et le cataphote assorti. Ce prototype reçoit également la sellerie en Alcantara, également de couleur givre, pour la partie haute des montants centraux et du pavillon. Enfin, on notera les surtapis en Velour de soie gansés cuir...
Le concept Ypsilon ELLE sera visible en première à Francfort et aura droit, comme pour le prototype Versus présenté à Paris en 2008, à une série en production (Genève 2010). Elle sera commercialisée au printemps 2010 en édition limité, pour garantir l'exclusivité de la petite Italienne.
Source: Lancia
/// Concept Lancia Ypsilon ELLE 2009 Pictures Gallery ///
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