Le constructeur allemand BMW estime que sa marque de petites voitures Mini a "un fort potentiel" et n'exclut pas de fabriquer des "dérivés" de ses modèles en Allemagne.
"La marque Mini a encore un fort potentiel de croissance avec de nouveaux dérivés", comme les modèles Coupé et Roadster tout juste présentés, a déclaré Frank-Peter Arndt, directeur de production de BMW. "A long terme, en cas de forte croissance de la marque Mini, nous devrons penser à un autre site de production", a-t-il poursuivi, ajoutant: "Nous pouvons imaginer un site allemand pour la production d'un modèle dérivé de la Mini (Hatch). Mais le coeur de Mini est et reste la Grande-Bretagne avec l'usine d'Oxford."
BMW entend par ailleurs croître en Chine, où il a déjà un partenariat avec le constructeur Brilliance pour construire 41 000 voitures. "Nous discutons avec notre partenaire d'une augmentation de la production", a dit M. Arndt.
"La marque Mini a encore un fort potentiel de croissance avec de nouveaux dérivés", comme les modèles Coupé et Roadster tout juste présentés, a déclaré Frank-Peter Arndt, directeur de production de BMW. "A long terme, en cas de forte croissance de la marque Mini, nous devrons penser à un autre site de production", a-t-il poursuivi, ajoutant: "Nous pouvons imaginer un site allemand pour la production d'un modèle dérivé de la Mini (Hatch). Mais le coeur de Mini est et reste la Grande-Bretagne avec l'usine d'Oxford."
BMW entend par ailleurs croître en Chine, où il a déjà un partenariat avec le constructeur Brilliance pour construire 41 000 voitures. "Nous discutons avec notre partenaire d'une augmentation de la production", a dit M. Arndt.
Source: RTL
0 comments:
Post a Comment