Mini viendra à Francfort avec, en plus du concept Coupé, le prototype Roadster. Il s'agit en fait de la Cabrio avec deux places en moins et aux ambitions plus dynamiques et ludiques.
Extérieurement, ce prototype Roadster se distingue de la Cabrio par son couvercle recouvrant la capote. L'ouverture ou le repliage de celle-ci se fait manuellement. Le toit en toile se loge alors au dessus du coffre à bagages. On remarquera aussi le présence de lèvres sous bouclier avant et le pare-chocs arrière plus agressif avec double sortie d'échappement centrale, reprises de la version JCW.
Longue de 3 714 mm, la Mini Roadster Concept propose uniquement deux places. Voilà qui nous indique clairement les intentions protives de l'auto! Comme sur le concept Coupé, ce prototype reprend le compteur "Allways Open" de la déclinaison Cabrio. Ce cadran comptabilise le temps passé à rouler décapoté. On pointera aussi la présence d'une trappe d'accès au coffre derrière les sièges, permettant d'accèder facilement depuis l'habitacle au coffre de 250 litres.
Extérieurement, ce prototype Roadster se distingue de la Cabrio par son couvercle recouvrant la capote. L'ouverture ou le repliage de celle-ci se fait manuellement. Le toit en toile se loge alors au dessus du coffre à bagages. On remarquera aussi le présence de lèvres sous bouclier avant et le pare-chocs arrière plus agressif avec double sortie d'échappement centrale, reprises de la version JCW.
Longue de 3 714 mm, la Mini Roadster Concept propose uniquement deux places. Voilà qui nous indique clairement les intentions protives de l'auto! Comme sur le concept Coupé, ce prototype reprend le compteur "Allways Open" de la déclinaison Cabrio. Ce cadran comptabilise le temps passé à rouler décapoté. On pointera aussi la présence d'une trappe d'accès au coffre derrière les sièges, permettant d'accèder facilement depuis l'habitacle au coffre de 250 litres.
Source: Mini
/// Concept Mini Roadster 2009 Pictures Gallery ///
0 comments:
Post a Comment