Tuesday, September 15, 2009

Fresh /// Nouvelle communication pour Opel

Pour son renouvellement, la marque à l'éclair dévoile un logo relifté et surtout un nouveau slogan: Wir leben Autos...

"Wir leben Autos" est le nouveau leitmotiv d'Opel. "Wir leben Autos" renvoie non seulement à ses origines allemandes mais également "à la passion pour la technologie allemande". Selon la marque, "le nouveau slogan met également l'accent sur les fortes émotions et la passion qui nous habitent".

"Wir" se réfère à l'enthousiasme commun et la mentalité qui permet à tous les collaborateurs et dealers Opel de livrer "des produits et services bien pensés, étonnants et innovants à nos clients". Le mot "leben" (vivons) symbolise "l'énergie que toute personne en contact avec Opel perçoit et se ressent aussi à travers nos innovations intelligentes, utiles et notre design moderne et toujours plein de challenges". Et last but not least, la marque pense que, dans le futur, "Autos" (les voitures) signifieront encore plus pour les gens qu'un simple moyen de transport.

Source: Opel

Subscribe Share/Save/Bookmark

0 comments:

Post a Comment