A Francfort, Mercedes viendra notament avec une nouvelle variante du GLK: la 220 CDI BlueEFFICIENCY qui se distingue par un excellent rapport performance/consommation.
Par rapport au 220 CDI "classique", le BlueEFFICIENCY perd la boîte automatique au profite d'une manuelle à 6 rapports. De plus, il n'est proposé qu'en deux roues motrices. Le reste des caractéristiques (équipements, etc) sont similaires à celles du GLK 220 CDI "normal".
Le moteur diesel de la 220 CDI est un 2,1 litres de 170 chevaux et 400 Nm, entre 1 400 et 2 800 tr/min. En passant sous le label éco de la marque de luxe, sa consommation varie entre 6 et 6,4 l/100 km, selon le niveau d’équipement et ses émissions de CO2 sont comprises entre 158 et 168 g/km. En perdant du poids pour améliorer sa sobriété, le SUV compact gagne aussi en dynamisme avec un 0 à 100 km/h en 8,5 secondes et une vitesse de pointe de 205 km/h.
Par rapport au 220 CDI "classique", le BlueEFFICIENCY perd la boîte automatique au profite d'une manuelle à 6 rapports. De plus, il n'est proposé qu'en deux roues motrices. Le reste des caractéristiques (équipements, etc) sont similaires à celles du GLK 220 CDI "normal".
Le moteur diesel de la 220 CDI est un 2,1 litres de 170 chevaux et 400 Nm, entre 1 400 et 2 800 tr/min. En passant sous le label éco de la marque de luxe, sa consommation varie entre 6 et 6,4 l/100 km, selon le niveau d’équipement et ses émissions de CO2 sont comprises entre 158 et 168 g/km. En perdant du poids pour améliorer sa sobriété, le SUV compact gagne aussi en dynamisme avec un 0 à 100 km/h en 8,5 secondes et une vitesse de pointe de 205 km/h.
Source: Mercedes-Benz
/// Mercedes-Benz GLK 220 CDI BlueEFFICIENCY 2009 Pictures Gallery ///
0 comments:
Post a Comment