La marque Porsche vient de dévoiler sa toute nouvelle 911 Coupé GT3 RS. La sportive ultime vient avec un nouveau moteur 3.8 et la suspension pilotée PASM de série. Ca va chauffer!
Aprés avoir présenté la nouvelle gamme 911 "de base" (Coupé, Cabriolet, Carrera S, Carrera 4S, etc), la 911 Coupé GT3 et, enfin, les Turbo Coupé et Cabriolet, le constructeur allemand de voiture de sport Porsche vient de nous dévoiler la nouvelle 911 Coupé GT3 RS, la version ultime des 911. En voici les principales nouveautés.
Tout de'abord, on retrouve sous le capot du bolide un nouveau moteur, à savoir le six cylindres de 3,8 litres de la version GT3. Il remplace l'ancien 3.6 et développe, par rapport à la GT3, 15 ch supplémentaires, soit une puissance maximale de 450 ch. Pour vous donner encore une idée de la puissance de de la bête, le rapport puissance-cylindrée est de 118 ch par litre... Cette nouvelle GT3 RS est, par ailleurs, accouplée à une nouvelle boîte qui compte six rapports, ces derniers étant raccourcis pour une conduite plus sportive.
Ensuite, la 911 GT3 RS de génération 997/2 se veut plus aérodynamique pour mieux pénétrer dans l'air. Ainsi, la marque allemande propose sur sa nouvelle sportive un aileron en fibre de carbone soutenu par des supports en aluminium. Porsche dote en plus cette 911 de la suspension pilotée PASM, pour Porsche Active Suspension Management. Celle-ci autorise un plus grand débattement à l'arrière et à l'avant. Par ailleurs, la batterie conventionnelle en plomb peut être remplacée par une batterie lithium-ion, 10 kg plus légère.
Enfin, la 911 Coupé GT3 RS reste dans le top des voitures qui se distinguent le plus facilement du reste de la circulation! En effet, elle embarque avec elle une panoplie de logos un peu partout sur la carosserie, des montes pneumatiques 245/35 ZR 19 à l'avant et 325/30 ZR 19 à l'arrière, des jantes peintes ou encore une double sortie d'échappement sport ultralégère, en titane s'il vous plaît.
Aprés avoir présenté la nouvelle gamme 911 "de base" (Coupé, Cabriolet, Carrera S, Carrera 4S, etc), la 911 Coupé GT3 et, enfin, les Turbo Coupé et Cabriolet, le constructeur allemand de voiture de sport Porsche vient de nous dévoiler la nouvelle 911 Coupé GT3 RS, la version ultime des 911. En voici les principales nouveautés.
Tout de'abord, on retrouve sous le capot du bolide un nouveau moteur, à savoir le six cylindres de 3,8 litres de la version GT3. Il remplace l'ancien 3.6 et développe, par rapport à la GT3, 15 ch supplémentaires, soit une puissance maximale de 450 ch. Pour vous donner encore une idée de la puissance de de la bête, le rapport puissance-cylindrée est de 118 ch par litre... Cette nouvelle GT3 RS est, par ailleurs, accouplée à une nouvelle boîte qui compte six rapports, ces derniers étant raccourcis pour une conduite plus sportive.
Ensuite, la 911 GT3 RS de génération 997/2 se veut plus aérodynamique pour mieux pénétrer dans l'air. Ainsi, la marque allemande propose sur sa nouvelle sportive un aileron en fibre de carbone soutenu par des supports en aluminium. Porsche dote en plus cette 911 de la suspension pilotée PASM, pour Porsche Active Suspension Management. Celle-ci autorise un plus grand débattement à l'arrière et à l'avant. Par ailleurs, la batterie conventionnelle en plomb peut être remplacée par une batterie lithium-ion, 10 kg plus légère.
Enfin, la 911 Coupé GT3 RS reste dans le top des voitures qui se distinguent le plus facilement du reste de la circulation! En effet, elle embarque avec elle une panoplie de logos un peu partout sur la carosserie, des montes pneumatiques 245/35 ZR 19 à l'avant et 325/30 ZR 19 à l'arrière, des jantes peintes ou encore une double sortie d'échappement sport ultralégère, en titane s'il vous plaît.
Source : Porsche
/// Pictures Gallery ///
/// Videos Gallery ///
/// You like this post? ///
Subscribe to feed RSS or our newsletter. Don't forget to add ThePassionCars to your favourites! You can also follow ThePassionCars on Facebook, Twitter or Windows Live!
0 comments:
Post a Comment