Pour ses 90 ans, Citroën change de philosophie: nouvelle image, nouveau logo, nouveaux modèles mais aussi nouvelle communication avec l'arrivé du constructeur sur Facebook. Citroën lancera aussi un site pour son anniversaire.
Pour fêter ses 90 ans Citroën a réalisé quelques effets tendance pour sa communication. La marque lancera en effet un site web spécialement consacré à son anniversaire et débarquera sur le réseau socail Facebook.
Tout d'abord, à partir du 1er septembre, la marque française lancera son site anniversaire (http://www.90.citroen.com/) avec des contenus inédits (vidéos, photos, croquis) ainsi que tous les événements organisés par la marque. Le constructeur organisera de plus un concours de créativité artistique, sur le site, pour gagner une nuit sous les étoiles des Champs-Elysées, au sommet du 42 Champs-Elysées dans une suite aménagée à cet effet. Pour cela, rendez-vous sur le site web et créez votre fresque "Créative Technologie". Un jury désignera par la suite la bannière plus tendance.
Enfin, Citroën est désormais présent, officiellement, sur Facebook. En devenant fan de la marque, vous pourrez par exemple recevoir des informations exclusives, vivre les événements comme si vous y étiez et dialoguer avec d’autres fans de la marque aux chevrons.
Pour fêter ses 90 ans Citroën a réalisé quelques effets tendance pour sa communication. La marque lancera en effet un site web spécialement consacré à son anniversaire et débarquera sur le réseau socail Facebook.
Tout d'abord, à partir du 1er septembre, la marque française lancera son site anniversaire (http://www.90.citroen.com/) avec des contenus inédits (vidéos, photos, croquis) ainsi que tous les événements organisés par la marque. Le constructeur organisera de plus un concours de créativité artistique, sur le site, pour gagner une nuit sous les étoiles des Champs-Elysées, au sommet du 42 Champs-Elysées dans une suite aménagée à cet effet. Pour cela, rendez-vous sur le site web et créez votre fresque "Créative Technologie". Un jury désignera par la suite la bannière plus tendance.
Enfin, Citroën est désormais présent, officiellement, sur Facebook. En devenant fan de la marque, vous pourrez par exemple recevoir des informations exclusives, vivre les événements comme si vous y étiez et dialoguer avec d’autres fans de la marque aux chevrons.
Source : Citroën
/// You like this post? ///
Subscribe to feed RSS or our newsletter. Don't forget to add ThePassionCars to your favourites! You can also follow ThePassionCars on Facebook, Twitter or Windows Live!
0 comments:
Post a Comment