Mercedes-Benz organise les premières journées portes ouvertes virtuelles de l’histoire, du 24 septembre au 31 octobre. Les visiteurs ne devront plus prendre la route mais seront attendus sur www.portesouvertesvirtuelles.be
Durant cinq semaines, les clients ne devront plus se rendre chez leur concessionnaire pour obtenir des informations ou découvrir les nouveaux véhicules. Tout sera à portée de quelques clics. Et ce qui est souvent pratiquement impossible pour des journées portes ouvertes conventionnelles deviendra virtuellement possible. Comme le choix d’un décor pour la présentation des véhicules: un show-room aux allures exotiques, avec plage et palmiers, ou un cadre montagnard soulignant le côté aventurier des véhicules... Quant à la visite guidée, elle vous est proposée par les ambassadrices Mercedes-Benz, Véronique De Kock et Sandrine Corman, Miss Belgique 1995 et 1997.
Elément très important qui occupe une place centrale sur le site: les promotions. Ainsi, on trouve une série limitée de la Classe C 200 CDI Berline Essential pour 28 500 euros, ou encore la nouvelle GLK 220 CDI 2WD BlueEFFICIENCY pour 34 950 euros. Sans compter une action unique (valable jusque fin décembre) de garantie FreeProtection couvrant votre nouvelle Mercedes pendant 6 ans ou 200 000 km, au lieu des deux ans actuellement. Enfin, un concours national est également organisé sur le site et permet aux surfeurs de gagner chaque semaine: une Classe E, une Classe C ou un GLK pendant six mois.
Aprés Lancia aux Pays-Bas avec sa Delta, Mercedes-Benz est la première marque en Belgique à appliquer une campagne Augmented Reality de grande envergure. Un encart dans la presse quotidienne nationale (tirage à 1,8 million d'exemplaires !) diffusera le marker nécessaire pour activer le module Augmented Reality.
Source: Mercedes-Benz
0 comments:
Post a Comment