L'Opel Insignia a décroché le titre tant convoité de "Voiture de Leasing de l'Année 2009" lors de l'élection annuelle organisée par ING Car Lease Belgium.
Le jury, constitué de trois gestionnaires de parc automobile, de deux journalistes automobiles et de quatre spécialistes d'ING Car Lease, a élu l'Opel Insignia parmi les gagnants "Best in Class" des quatre catégories à savoir Toyota IQ (Economy), Renault Mégane (Business), Opel Insignia (Business+) et Mercedes E (Executive). Dans sa catégorie spécifique l'Opel Insignia a devancé la Skoda Superb et la Toyota Avensis.
Le monde Fleet a également pu désigner sa voiture de leasing préférée via le site d’ING Car Lease. Ici aussi, l’Opel Insignia a remporté le plus de voix et dès lors, le Prix du Public.
Pour l’évaluation des trois nominées par catégorie, le jury s’est basé sur un certain nombre de critères, tels que le programme de livraison, les délais de livraison, la consommation et les émissions CO2, la qualité de l'importateur et du réseau de distributeurs, la sécurité, la fiabilité et la valeur résiduelle. Des essais pratiques complets font aussi partie des critères de sélection. À cette fin, deux Insignia à moteur diesel 2.0 CDTI de 130 ch ont été mises à disposition.
Par le passé, ING Car Lease avait déjà élu l'Opel Vectra (1991), l'Opel Zafira (2000, catégorie Business), l'Opel Meriva (2003, catégorie Economy), l'Opel Astra (2004, catégorie Business) et l'Opel Corsa (2007, catégorie Economy).
Depuis son lancement à l'automne de l'année dernière, l'Opel Insignia a déjà remporté 27 prix et distinctions de groupements paneuropéens, de jurys d'experts et de consommateurs dans 12 pays différents, à commencer par le titre de Voiture européenne de l'année 2009. L'Insignia s'est déjà vendue à plus de 150 000 exemplaires à travers toute l’Europe.
Source: Opel
/// Opel Insigna Sedan 2008 Pictures Gallery ///
0 comments:
Post a Comment