Selon Autoblog, Bentley considèrerait sérieusement de sortir bientôt un nouveau modèle. En toute logique, il devrait s'agire d'une GTC Supersports.
La gamme Bentley Continental se compose actuellement de trois modèles (GT, GTC et Flying Spur), ainsi que de plusieures versions spéciales commes les Speed et la Supersports sur la GT. Cette dernière version devrait être aussi proposée sur la GTC. Bentley a en effet indiqué qu'une nouvelle version des Continentale était "sérieusement considérée". On peut donc facilement penser à la Supersports cabriolet.
Sur le coupé, cette variante utilise un 6.0 W12 twin-turbo plus puissant de 21 chevaux que la version Speed, soit au total 621 chevaux et 800 Nm. Tout cela, avec de l'essence et du bioéthanol. Comme pour le coupé GT, cette GTC Supersports devrait être une simple biplace utilisant à volonté le carbone, ce qui, avec sa puissance élevée, devrait assurer des performances épatantes. A titre de comparaison, le coupé Supersports passe les 100 km/h en 3,7 s, les 160 km/h en 8,9 s et pointe jusqu'à 329 km/h! Des chiffres qui devraient être reconduit sur cette probable GTC Supersports.
Equipée, comme le coupé du même nom, de freins en céramique, cette GTC éco-sportive devrait arriver dans un an avec, certainement, le prix le plus élevé de la gamme Continental.
La gamme Bentley Continental se compose actuellement de trois modèles (GT, GTC et Flying Spur), ainsi que de plusieures versions spéciales commes les Speed et la Supersports sur la GT. Cette dernière version devrait être aussi proposée sur la GTC. Bentley a en effet indiqué qu'une nouvelle version des Continentale était "sérieusement considérée". On peut donc facilement penser à la Supersports cabriolet.
Sur le coupé, cette variante utilise un 6.0 W12 twin-turbo plus puissant de 21 chevaux que la version Speed, soit au total 621 chevaux et 800 Nm. Tout cela, avec de l'essence et du bioéthanol. Comme pour le coupé GT, cette GTC Supersports devrait être une simple biplace utilisant à volonté le carbone, ce qui, avec sa puissance élevée, devrait assurer des performances épatantes. A titre de comparaison, le coupé Supersports passe les 100 km/h en 3,7 s, les 160 km/h en 8,9 s et pointe jusqu'à 329 km/h! Des chiffres qui devraient être reconduit sur cette probable GTC Supersports.
Equipée, comme le coupé du même nom, de freins en céramique, cette GTC éco-sportive devrait arriver dans un an avec, certainement, le prix le plus élevé de la gamme Continental.
Source: Autoblog
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