Présentée à Tokyo, l'i Cargo est la variante utilitaire de la petite citadine i de Mitsubishi. En plus de proposer une capacité de chargement à la hausse, cette i Cargo est exposée en version MiEV, la déclinaison électrique de la marque.
Déjà vendue au Japon, la i Hatchback avait reçu il y a peu sa déclinaison MiEV, la rendant ainsi tout électrique. Une version qui est déjà disponible à la commande. Cela étant fait, la gamme i poursuit la suite de son expansion avec l'arrivée d'une version "entreprise" baptisée i Cargo. Elle est présentée à Tokyo en déclinaison tout électrique MiEV.
Avec sa partie arrière cubique, cette petite japonaise est capable d’embarquer jusqu'à 1,75 m3. Comme pour la i Hatchback MiEV, cette i Cargo MiEV reprend les batteries lithium-ion de 330 Volts qui fourniront l'énergie nécéssaire au moteur électrique de 47kW (64 ch) et 180 Nm de couple.
Déjà vendue au Japon, la i Hatchback avait reçu il y a peu sa déclinaison MiEV, la rendant ainsi tout électrique. Une version qui est déjà disponible à la commande. Cela étant fait, la gamme i poursuit la suite de son expansion avec l'arrivée d'une version "entreprise" baptisée i Cargo. Elle est présentée à Tokyo en déclinaison tout électrique MiEV.
Avec sa partie arrière cubique, cette petite japonaise est capable d’embarquer jusqu'à 1,75 m3. Comme pour la i Hatchback MiEV, cette i Cargo MiEV reprend les batteries lithium-ion de 330 Volts qui fourniront l'énergie nécéssaire au moteur électrique de 47kW (64 ch) et 180 Nm de couple.
Source: Mitsubishi
/// Concept Mitsubishi i Cargo MiEV 2009 Pictures Gallery ///
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