BMW Belux vient d’enregistrer le meilleur mois de septembre jamais réalisé en termes de commandes en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. Septembre 2009 constitue un record absolu en ce qui concerne ce mois.
Le lancement en Belgique et au Grand-duché du Luxembourg de la campagne de communication internationale "The Story of Joy" mettant en avant le sentiment de joie procuré par les produits BMW a rencontré un grand intérêt auprès d’un large public.
Les fortes ventes du mois d’août 2009 ont également valu à BMW Belux d’améliorer sa part de marché en Belgique qui progresse à 5,5 % (5,3 % en septembre 2008). Ces résultats sont à mettre en grande partie sur le compte du programme EfficientDynamics, proposé de série sur l’ensemble de la gamme, qui permet de réduire de manière significative la consommation et les émissions sans pour autant diminuer le dynamisme propre à la marque à l’hélice.
BMW enregistre dans le même temps un nouveau succès, aux Pays-Bas cette fois, avec le titre de "Voiture d’affaires de l’année 2010". Une fois encore, le principe BMW EfficientDynamics a été déterminant dans l’obtention de ce prix décerné par un jury composé de responsables néerlandais de sociétés de leasing, de gestionnaires de parcs automobiles, de journalistes spécialisés et d’un consultant indépendant réunis par le magazine "Automobiel Management". De plus, le jury néerlandais constate l’attention remarquable de BMW pour ses voitures de seconde main et les coûts d’entretien.
Source: BMW
0 comments:
Post a Comment