Friday, January 9, 2009

[Live From Brussels 09] Audi

Audi, qui fête son centenaire en 2009, expose au Salon huit modèles qui incarnent l’avance par la technologie, devenue légendaire.



[Fresh]
Audi sera présent avec ses Q5, Q7 et A6 allroad quattro sur la piste d’essais 4x4 sur l’esplanade du Heysel, devant le Palais 11. Une occasion rare de pouvoir facilement prendre la mesure des énormes capacités de franchissement de ces véhicules.

L'une des vedettes du stand Audi sera sans aucun doute le nouveau Q5. La gamme propose un large choix de motorisations. Le 2.0 TDI, dotée d’une boîte manuelle à six vitesses, développe une puissance de 163 ou 170 CV qui lui permet, aussi bien sur la route qu’en tout-terrain, de mettre en pratique ce que promet la ligne dynamique de sa carrosserie. Le 3.0 TDI de 211 ou 240 CV fait encore mieux. Avec son habitacle fonctionnel et son coffre d’un volume de 540 l, le Q5 dispose en outre d’assez d’espace pour une escapade de week-end à l’improviste. Différents systèmes d’aide à la conduite, parmi lesquels l’ESC – de série sur toute la gamme Audi –, veillent à votre sécurité et à celle des autres usagers de la route.

Audi exposera au salon une déclinaison extrême de l'A4 Avant, la S4 Avant. Malgré son potentiel époustouflant, son tout nouveau 6 cylindres 3.0 TFSI de 333 CV à suralimentation mécanique affiche une consommation moyenne avantageuse de 9,9 l/100 km. Cela représente une économie de 26% par rapport au moteur de la précédente S4 Avant ! Ce rendement supérieur est à mettre sur le compte de la technologie développée par Audi dans le domaine de l’injection directe d’essence.

Egalement présentée au salon, la nouvelle gamme A6 (Sedan, Avant et Allroad) a été lancée officiellement sur le marché belge à l’automne 2008. À l’image de l’Audi A3 avec l’A3 1.9 TDIe, il existe dorénavant aussi une version écologique de ce best-seller polyvalent, à savoir l’A6 2.0 TDIe, dont la déclinaison Avant, que l’on voit sur le stand, fait rimer économie avec espace et dynamisme avec écologie tout en limitant les émissions de CO2 à 139 g/km.

[View Also]
[Live From Brussels 09] Second Preview

[You like this post?]
Subscribe to feed RSS or our newsletter. Don't forget to add ThePassionCars to your favourites!

0 comments:

Post a Comment