Le Qashqai+2 proposera une nouvelle déclinaison de son moteur diesel d’entrée de gamme, le 1.5 dCi. Une déclinaison économique de 103ch.
Le Nissan Qashqai+2 disposera à court terme d’une nouvelle déclinaison de son petit 1.5 dCi. Cette version d'entrée de gamme proposera 103 chevaux. Le +2 complète sa gamme à l'image de celle du Qashqai. Toutefois, le 1.5 dCi du Qashqai offre lui 3 chevaux de plus, soit 106 chevaux. Avec cette motorisation, cette Nissan demande 13,3 s pour le 0 à 100 km/h et roule jusqu’à 170 km/h. Cette version ne sera disponible qu’en 2 roues motrices... Toutefois, le gain économique est évident avec une consommation normalisée de 5,7 litres aux 100 km et un taux de CO2 de 149 g/km. Comparativement, le 2.0 dCi, en deux roues motrices, a besoin de 6,7 litres de gazole par 100 km.
[View Also]
[Fresh] European Nissan GT-R: 485HP
[Concept] Nissan NV2500
[You like this post?]
Subscribe to feed RSS or our newsletter. Don't forget to add ThePassionCars to your favourites!
Le Nissan Qashqai+2 disposera à court terme d’une nouvelle déclinaison de son petit 1.5 dCi. Cette version d'entrée de gamme proposera 103 chevaux. Le +2 complète sa gamme à l'image de celle du Qashqai. Toutefois, le 1.5 dCi du Qashqai offre lui 3 chevaux de plus, soit 106 chevaux. Avec cette motorisation, cette Nissan demande 13,3 s pour le 0 à 100 km/h et roule jusqu’à 170 km/h. Cette version ne sera disponible qu’en 2 roues motrices... Toutefois, le gain économique est évident avec une consommation normalisée de 5,7 litres aux 100 km et un taux de CO2 de 149 g/km. Comparativement, le 2.0 dCi, en deux roues motrices, a besoin de 6,7 litres de gazole par 100 km.
[View Also]
[Fresh] European Nissan GT-R: 485HP
[Concept] Nissan NV2500
[You like this post?]
Subscribe to feed RSS or our newsletter. Don't forget to add ThePassionCars to your favourites!
0 comments:
Post a Comment