La saison à l'air d'être propice aux départs à la retraite... Aprés les 1007, C2 ou Vel Satis, c'est au tour de la Seat Toledo de quitter l'avant de la scène.
Aprés trois générations, lancées respectivement en 1991, 1995 et 2005, la Toledo quitte le catalogue de la marque espognole. La raison est simple: des ventes trop faibles. Beaucoup l'on décriée excessivement à cause de son physique trés audacieux, surtout pour la partie arrière. Même si quelques détails étaient sympa comme les feux arrière cristalisés.
Cet échec ne concerne que la troisième génération, typée monospace. Les deux autres étaient en fait des classiques berlines. En effet, avec la Toledo de 2005, Seat offre une habilité record et une modularité des plus poussées. La qualité était au rendez-vous (groupe VW oblige) et le niveau technique était assuré par des moteurs et des transmissions derniers cris. Mais le style n'a pas convaincu. Comme on dit souvent, il ne faut jamais se fier aux apparences...
Aprés trois générations, lancées respectivement en 1991, 1995 et 2005, la Toledo quitte le catalogue de la marque espognole. La raison est simple: des ventes trop faibles. Beaucoup l'on décriée excessivement à cause de son physique trés audacieux, surtout pour la partie arrière. Même si quelques détails étaient sympa comme les feux arrière cristalisés.
Cet échec ne concerne que la troisième génération, typée monospace. Les deux autres étaient en fait des classiques berlines. En effet, avec la Toledo de 2005, Seat offre une habilité record et une modularité des plus poussées. La qualité était au rendez-vous (groupe VW oblige) et le niveau technique était assuré par des moteurs et des transmissions derniers cris. Mais le style n'a pas convaincu. Comme on dit souvent, il ne faut jamais se fier aux apparences...
Source: Seat
/// Seat Toledo 2005 Pictures Gallery ///
0 comments:
Post a Comment