La 206 est toujours commercialisée et, à l'image de la Clio Campus, cette Peugeot profite d'un lifting: nouveau nom et légères retouches pour moderniser son apparence.
Depuis l'arrivée de la 207, Peugeot continue de vendre des 206, sorte de 207 bradée. Comme sa concurrente, l'ancienne Clio, la viellissante 206 profite d'un lifting et change par la même occasion son nom: 206+. En effet, c'est assez simpliste et, on le sent, la 206+ est plus une voiture à vendre qu'une voiture passion que l'on retrouvrait dans toute gamme d'un bon constructeur. Mais bon, Peugeot souffre de la crise et de l'argent frais serait le bien venu!
Cette "nouvelle" 206 reçoit un nouveau capot, une nouvelle calandre et de nouveaux projecteurs. Son intérieur est également retouché avec une nouvelle planche de bord. Sous le capot, on trouve des moteurs essences (1.1 de 60 ch et 1.4 de 75 ch) et un moteur Diesel (1.4 HDi de 70 ch) affichant 110 g de CO2/km. La 206+ est exclusivement destinée au marché européen.
[Pictures Gallery]
[You like this post?]
Subscribe to feed RSS or our newsletter. Don't forget to add ThePassionCars to your favourites!
0 comments:
Post a Comment