Au salon de Genève, la marque haut de gamme Lancia exposera sa récente Delta avec plusieurs nouveautés: la finition Executive, la version "Ange et Démon" et le tout nouveau moteur 1.8 Di T-Jet de 200ch!
Pour Genève, Lancia proposera sa nouvelle Delta en deux nouvelles finitions: l'Executive et la version "Ange et Démon" qui fait référence au film du même nom. Au dessus des autres versions actuelles, la Delta Executive, trés chic, proposera des sièges arrières plus enveloppantes, une console centrale Noir laqué, une planche de bord recouverte de cuir Poltrona Frau ou encore le nouveau système de stationnement semi-automatique "Magic Parking". Les tarifs de cette Delta Executive ne sont pas encore connus mais on se doute que le prix devrait être à la hauteur de l'équipement! Pour sa part, la série limitée Ange et Démon, qui sera aussi disponible sur l'Ypsilon et la Musa et dont on ne connait pas les prix, ne sera disponible qu'avec le 1.9 TwinTurbo M-Jet de 190 ch.
Le moteur 1.8 Di TurboJet de 200 ch Euro 5 associé à une nouvelle boîte automatique à six rapports sera "exposé" pour la première foix au public. Il s'agit d'un moteur à injection directe d'essence qui, avec de belles performances (230 km/h de vitesse de pointe – accélération de 0 à 100 km/h en 7,4 secondes), limite la consommation et les émissions polluantes respectivement à 7,8 l/100km en cycle mixte et à 185 g/km CO2.
[You like this post?]
Subscribe to feed RSS or our newsletter. Don't forget to add ThePassionCars to your favourites!
0 comments:
Post a Comment