En collaboration avec Britax-Römer, Volvo vient de dévoiler trois nouveaux sièges enfant dont un permettant de s'installer plus longtemps dos à la route.
Volvo, le constructeur "sécurité" par excellence, propose désormais dans ses concessions des sièges enfant pour toutes les catégories d'âge. Compatibles également avec les voitures d'autres marques, ces sièges ont été conçus avec Britax-Römer. Tous les tissus satisfont la norme Öko-Tex Standard 100 indiquant qu'ils sont exempts de substances allergènes.
Le premier est destiné pour les nouveau-nés de moins de 1 an (jusque 13 kg). Il possède de larges supports latéraux bien rembourrés pour protéger le bambin en cas de choc latéral, mais aussi un appuie-tête à réglage sur sept crans et un harnais de sécurité à cinq points s'adaptant automatiquement à la hauteur des épaules de l'enfant.
Le second (jusqu'à 6 ans maximum) est doté de profonds renforts latéraux réglables. Ce siège n'a pas de fixation Isofix et n'est donc retenu que par la ceinture de sécurité de la voiture.
Le dernier concerne les 4-10 ans. Il assure un positionnement correct de la ceinture de sécurité de la voiture tant sur les cuisses que sur les épaules de l'enfant. Ce siège-rehausseur est doté de renforts latéraux. La hauteur du dossier et la largeur du rehausser sont réglables.
[You like this post?]
Subscribe to feed RSS or our newsletter. Don't forget to add ThePassionCars to your favourites! You can also follow ThePassionCars on Facebook, Twitter or Windows Live!
0 comments:
Post a Comment