En plus du Discovery 4, Land Rover propose les nouveaux Range Rover au salon de New York. Les grands Land Rover reçoivent des ajustements techniques, de nouveaux équipements et des moteurs modifiés.
Les nouveaux Land Rover Ranger Rover et Range Rover Sport profite du salon américain pour affirmer encore plus leurs pilosophies. Le Range Rover se veut luxueux et confortable comme un salon à 4 roues motrices. Le Sport, lui, se veut plus dynamique. Coté style, on note les phares, les calandres et les pare-chocs modifiés. A l'intérieur aussi, on trouve des nouveautés comme le choix entre un écran TFT entièrement programmable (qui affiche l'ensemble des informations importantes) ou un écran tactile Dual View permettant de visualiser simultanément deux images différentes; la navigation pour le conducteur et un film pour le passager par exemple, comme le système SplitView de Mercedes. Comme sur le Discovery 4, les systèmes Terrain Response et le contrôle dynamique de stabilité ont été mis à jour.
Sous le capot, on trouve un nouveau moteur essence V8. Associé à une transmission automatique ZF de 6 rapports, ce 5 litres suralimenté développe 510 ch et 625 Nm. Coté diesel, on retrouve encore le 3.6 TDV8 de 272 chevaux. La nouveauté diesel, c'est le TDV6 3 litres double turbo de 245 ch et 500 Nm, également vu sous le capot du nouveau Discovery 4. Et encore une fois, come pour le Discovery, tous les Range Rover disposent des solutions e-Terrain pour diminuer les rejets en CO2.
[Land Rover Range Rover Pictures Gallery]
[Land Rover Range Rover Sport Pictures Gallery]
[You like this post?]
Subscribe to feed RSS or our newsletter. Don't forget to add ThePassionCars to your favourites! You can also follow ThePassionCars on Facebook, Twitter or Windows Live!
0 comments:
Post a Comment