Au salon de New-York, GMC présente le nouveau Terrain, un SUV cousin du Chevrolet Equinox. Ce nouveau GMC se rapproche du style de la marque, en particulier du, plus petit, Yukon.
Le nouveau Terrain se dévoile à New York. Plus proche esthétiquement de son petit frère le Yukon, ce grand SUV cinq places reçoit de nouveaux pare-chocs, une poupe remodelée ainsi qu'une ligne plus moderne. Sous le capot, on trouve un nouveau moteur; un 2.4 quatre cylindres Ecotec de 185 chevaux. Ce moteur possède un mode "Eco", pour limiter la consommation, que l'on déclenche via un bouton sur la console. La consommation moyenne du 2.4 se situe à 7,8 l/100 km sur autoroute et 11 l/100 km en cycle urbain, en deux roues motrices. A coté du 2.4 de 185ch, on retrouve un V6 de 268 chevaux dont la consommation grimpe tout de même à 10 l/ 100 km sur autoroute et 13 l/100 en zone urbaine. Ca fait déjà un peu plus mal... Associés à une boîte automatique à six rapports, les nouveaux Terrain 2.4 et V6 seront vendu dés le début de l’été.
[Pictures Gallery]
[You like this post?]
Subscribe to feed RSS or our newsletter. Don't forget to add ThePassionCars to your favourites! You can also follow ThePassionCars on Facebook, Twitter or Windows Live!
0 comments:
Post a Comment