Subaru proposera bientôt à la vente au Japon sa petite Stella Plug-in. En attendant, le constructeur en a déjà livré 15 exemplaires au ministère de l'environnement japonais.
Subaru prévoit de vendre en test grandeur nature 170 exemplaires de sa Stella électrique Plug-in. Equipée d'un moteur électrique de 47 kW (64 ch), soit une augmentation de 7 kW par rapport au concept originel de juin 2008, et de 170 Nm. Cette 4 places se recharge sur une prise de courant et est capable de rouler à 100 km/h (mais avec une autonomie de seulement 80 km.).
Fuji Heavy Industries, propriétaire de la marque, a récement fourni en plus 15 exemplaires au ministère de l'environnement japonais pour un dernier test de validation. Ensuite, en juillet, Subaru lancera la Stella Plug-in sur le marché japonais. Ce qui permettra de tester la production, la vente et l'après-vente d'un modèle électrique EV.
[You like this post?]
Subscribe to feed RSS or our newsletter. Don't forget to add ThePassionCars to your favourites! You can also follow ThePassionCars on Facebook, Twitter or Windows Live!
0 comments:
Post a Comment