A Shanghai, Roewe, le nouveau Rover chinois, a présenté le concept N1, une berline quatre portes développée en interne par SAIC.
SAIC, un groupe automobile chinois, célèbre pour son rachat de la marque Rover, présente un vrai nouveau modèle pour la marque Rowee. En effet, SAIC n'a pas pu utiliser le nom Rover et a préféré alors Rowee. C'est comme cela que l'on dit Rover en Chine parait-il... Histoire de respecter le contrat, à moitié? Le prototype N1 de Rowee, donc, est présenté au salon de Shanghai et il devrait en découler une version de production pour Rowee et MG aussi. Contrairement aux autres réalisations, sur base de l'ancienne Rover 75, la N1 repose sur une toute nouvelle plateforme. La N1 pourrait même peut-être débarquer en Europe... Sous le capot, la version définitive de cette traction devrait être associée à un 4 cylindres essence 1.8, un moteur Rover-K remodelé. Pour le concept, SAIC a travaillé avec Magnetti Marelli pour proposer une connexion Internet via téléphonie 3G, un système de navigation open source ainsi que des connectivités iPhone et USB.
[Pictures Gallery]
Coming Soon.
[You like this post?]
Subscribe to feed RSS or our newsletter. Don't forget to add ThePassionCars to your favourites! You can also follow ThePassionCars on Facebook, Twitter or Windows Live!
0 comments:
Post a Comment