Ford lance, à l'occasion du salon de New Yok, son Transit Connect sur le sol américain via le prototype Family One. D'abord commercialisé en variante familliale, il le sera ensuite en version utilitaire.
Le Transit Connect fait ses premiers pas sur le sol américain avec une étude de style proposée au salon de New York, annonçant la commercialisation de la variante ludospace, suivie par la suite de l'utilitaire. Ce prototype Transit Connect Family One fait le plein d’équipements destinés à un usage réellement familial. Ainsi, la modularité est agrémentée, dans ce concept par rapport au modèle se série, d'un aménagement intérieur qui comprend par exemple des distributeurs de lingettes ou de crème solaire, un ensemble de talkies-walkies rechargeables, deux trottinettes pliantes ou encore un espace de rangement sous le plancher du coffre pour accueillir une poussette pliante. De plus, ce concept cache des technologies insolites comme un lecteur de puces RFID et d’un système d’apprentissage qui permettent au véhicule d’alerter si votre enfant a oublié son doudou par exemple.
[Pictures Gallery]
[You like this post?]
Subscribe to feed RSS or our newsletter. Don't forget to add ThePassionCars to your favourites! You can also follow ThePassionCars on Facebook, Twitter or Windows Live!
0 comments:
Post a Comment