Alpina présente à Genève sa déclinaison de la Série 7, à l'image de Abarth avec des Fiat. Comme du coté italien, ce passage donne droit à plus de chevaux ainsi que des modifications esthétiques.
Cette B7 Bi-Turbo rapelle les premières réalisations du constructeur notament par la couleur métalisée d'un bleu profond. Cette Alpina est équipée de jantes de 21 pouces avec des pneus de 245/35 à l’avant et de 285/30 à l’arrière. Autres modifications par rapport à la BMW Série 7 "classique", les quatre sorties d’échappement, les jupes latérales, le becquet arrière ou encore la présence d'un spoiler avant.
Mais là où les transformations sont les plus importants, c'est bien sûr sous le capot. La B7 Bi-Turbo est motorisée par un V8 suralimenté de 4,4 l qui augmente de prés de 100 ch par rapport au moteur de base. Avec 507 chevaux et 700 Nm de couple, cette Alpina atteint les 280 km/h en pointe (mais c'est une vitesse limitée électroniquement) et passe les 100 km/h en 4,7 secondes! Une autre touche Alpina concerne la suspension. Celle-ci est adaptative et s’autorégule en fonction des conditions de circulation avec trois modes: Confort, Normal ou Sport.
[Pictures Gallery]
Coming Soon.
[You like this post?]
Subscribe to feed RSS or our newsletter. Don't forget to add ThePassionCars to your favourites!
0 comments:
Post a Comment