Le RAV4 profite d'un petit lifting afin de mieux lui "coller" le nouveau style de Toyota. Il profite aussi de nouveaux équipements.
Le nouveau RAV4 se montre plus technologique. Ainsi, on trouve sous le capot un nouveau 2 litres essence avec levée variable des soupapes Valvematic. Ce moteur développe 158 ch et profite de la nouvelle boîte manuelle à six rapports. Cette version essence sera également disponible en 4x2. Elle peut aussi recevoir une transmission à variation continue Multidrive S avec un mode Sport reprenant sept rapports artificiels. On peut la contrôler avec les palettes au volant.
En Diesel, le 2.2 d-4D gagne 14 ch (150 au lieu de 136 ch) tout en se montrant plus sobre. Le couple affiche, lui, 340 Nm, soit un gain de 30 Nm. Ses nouveaux injecteurs piézoélectriques autorisent une pression de 2000 bars. Ici aussi la boîte manuelle possède six rapports. Et il est également possible d'opter pour une BVA Sport Direct Shift à six rapports avec palettes au volant. Avec cette boîte auto, le RAV4 reçoit d'office le catalyseur D-CAT piégeant particules fines et oxydes d'azote. Un catalyseur également monté avec le Diesel de 177 ch.
Le style évolue: le RAV4 fait encore plus costaud. Il profite de subtiles retouches aux boucliers, aux feux et aux optiques. Dans l'habitacle, le face-lift se contente de peaufiner la panoplie de matériaux et coloris. Par contre, on trouve de nouveaux équipements dans le catalogue, dont une caméra de recul avec affichage projeté sur le rétroviseur intérieur.
[View Also]
[Fresh] Car Of The Year 2009 in Japan
[New] Toyota Aygo 2008
[You like this post?] Subscribe to feed RSS or our newsletter. Don't forget to add ThePassionCars to your favourites!
Le nouveau RAV4 se montre plus technologique. Ainsi, on trouve sous le capot un nouveau 2 litres essence avec levée variable des soupapes Valvematic. Ce moteur développe 158 ch et profite de la nouvelle boîte manuelle à six rapports. Cette version essence sera également disponible en 4x2. Elle peut aussi recevoir une transmission à variation continue Multidrive S avec un mode Sport reprenant sept rapports artificiels. On peut la contrôler avec les palettes au volant.
En Diesel, le 2.2 d-4D gagne 14 ch (150 au lieu de 136 ch) tout en se montrant plus sobre. Le couple affiche, lui, 340 Nm, soit un gain de 30 Nm. Ses nouveaux injecteurs piézoélectriques autorisent une pression de 2000 bars. Ici aussi la boîte manuelle possède six rapports. Et il est également possible d'opter pour une BVA Sport Direct Shift à six rapports avec palettes au volant. Avec cette boîte auto, le RAV4 reçoit d'office le catalyseur D-CAT piégeant particules fines et oxydes d'azote. Un catalyseur également monté avec le Diesel de 177 ch.
Le style évolue: le RAV4 fait encore plus costaud. Il profite de subtiles retouches aux boucliers, aux feux et aux optiques. Dans l'habitacle, le face-lift se contente de peaufiner la panoplie de matériaux et coloris. Par contre, on trouve de nouveaux équipements dans le catalogue, dont une caméra de recul avec affichage projeté sur le rétroviseur intérieur.
[View Also]
[Fresh] Car Of The Year 2009 in Japan
[New] Toyota Aygo 2008
[You like this post?] Subscribe to feed RSS or our newsletter. Don't forget to add ThePassionCars to your favourites!
0 comments:
Post a Comment