L'Alfa MiTo proposera un nouveau Diesel d'entrée de gamme. Une solution limitant les rejets à 114 g de CO2 par km.
La MiTo accueillera le moteur 1.3 JTDM de 90 ch et 200 Nm de couple. Il complète ainsi l'offre Diesel des 1.6 JTDM de 115 et 120 ch ainsi que celle des 1.4 essence atmosphérique de 78 ch et turbo de 150 et 155 ch. Ce nouveau moteur est qualifié de stratégique par Alfa Romeo, notamment par sa consommation de 4,3 l aux 100 km, soit 114 g de CO2 par km. Dès lors, cette MiTo 1.3 JTDM donne droit à la prime fédérale de 3 % du prix d'achat. Pour le reste, cette MiTo 1.3 JTDM profite également de la technologie DNA avec trois modes de réactivité : Dynamic, Normal ou All Weather. Elle reprend aussi les quatre freins à disques de la version 1,6 JTDM et chausse des roues de 16 pouces.
[View Also]
[Fresh] Alfa Roméo Brera TI
[Alfa Roméo MiTo 2008 Pictures Gallery]
[You like this post?] Subscribe to feed RSS or our newsletter. Don't forget to add ThePassionCars to your favourites!
La MiTo accueillera le moteur 1.3 JTDM de 90 ch et 200 Nm de couple. Il complète ainsi l'offre Diesel des 1.6 JTDM de 115 et 120 ch ainsi que celle des 1.4 essence atmosphérique de 78 ch et turbo de 150 et 155 ch. Ce nouveau moteur est qualifié de stratégique par Alfa Romeo, notamment par sa consommation de 4,3 l aux 100 km, soit 114 g de CO2 par km. Dès lors, cette MiTo 1.3 JTDM donne droit à la prime fédérale de 3 % du prix d'achat. Pour le reste, cette MiTo 1.3 JTDM profite également de la technologie DNA avec trois modes de réactivité : Dynamic, Normal ou All Weather. Elle reprend aussi les quatre freins à disques de la version 1,6 JTDM et chausse des roues de 16 pouces.
[View Also]
[Fresh] Alfa Roméo Brera TI
[Alfa Roméo MiTo 2008 Pictures Gallery]
[You like this post?] Subscribe to feed RSS or our newsletter. Don't forget to add ThePassionCars to your favourites!
0 comments:
Post a Comment