Parmi les mesures prises par Fiat pour diminuer les émissions polluantes, le "MultiAir" consiste a ajouter un système électro-hydraulique au moteur à essence.
La nouvelle politique de Fiat est de mettre toute en oeuvre afin de réduire drastiquement les émissions nocives. Ainsi, la marque proposera bientôt des véhicules essences accouplés à un système électro-hydraulique. Dénomé "MultiAir", ce système fait gagner prés de 10% en puissance, 15% de couple aux bas régimes, tout en diminuant de 10% la consommation générale de l'auto. Cette technologie, dont le coût d’investissement est de 40 millions d’euros, sera disponible d'ici fin 2009.
[You like this post?]
Subscribe to feed RSS or our newsletter. Don't forget to add ThePassionCars to your favourites! You can also follow ThePassionCars on Facebook, Twitter or Windows Live!
La nouvelle politique de Fiat est de mettre toute en oeuvre afin de réduire drastiquement les émissions nocives. Ainsi, la marque proposera bientôt des véhicules essences accouplés à un système électro-hydraulique. Dénomé "MultiAir", ce système fait gagner prés de 10% en puissance, 15% de couple aux bas régimes, tout en diminuant de 10% la consommation générale de l'auto. Cette technologie, dont le coût d’investissement est de 40 millions d’euros, sera disponible d'ici fin 2009.
[You like this post?]
Subscribe to feed RSS or our newsletter. Don't forget to add ThePassionCars to your favourites! You can also follow ThePassionCars on Facebook, Twitter or Windows Live!
0 comments:
Post a Comment