Sunday, June 26, 2011

Volvo distingué par l'enquête client J.D. Powers en Allemagne

C'est bien connu: acheter suédois, c'est acheter du solide, du fiable et de la qualité. Dans la dernière enquête de J.D. Power pour le marché allemand, le constructeur Volvo vient encore de le prouver.

Volvo arrive en effet en tête du classement par marque en 2011, devant l'ensemble des marques haut de gamme allemandes et des constructeurs japonais, qui ont dominé cette compétition pendant de nombreuses années.

Les deux modèles Volvo sont également montés sur les marches du podium dans le classement par produit. Dans le segment de milieu de gamme, la V50 a remporté l'argent, s'arrogeant la troisième place au classement général de l'ensemble des modèles. Dans la catégorie modèles de luxe, la V70 a remporté le bronze.

"Voilà bien la preuve du haut niveau de qualité, de fiabilité et de service que nous offrons à notreclientèle, a déclaré Stefan Jacoby, Président et CEO de Volvo Car Corporation. Nous sommes extrêmement satisfaits des résultats, car les clients sont juges des points forts et des points faibles de leur voiture, et les acheteurs de haut de gamme sont particulièrement exigeants".

Source & crédit photo: Volvo

0 comments:

Post a Comment