Les BMW Lines présentées en première sur la nouvelle Série 1 offrent des possibilités de personnalisation inédites. Se distinguant par des équipements composés en exclusivité pour l’extérieur et l’intérieur, la BMW Sport Line et la BMW Urban Line contribuent à mettre particulièrement bien en lumière les facettes dynamiques de la nouvelle BMW Série 1 d’une part et avant-gardistes de l’autre. Mais quel est votre favorite?
La BMW Sport Line comprend, entre autres, des sièges sport habillés de garnitures spécifiques, un volant sport gainé cuir arborant des surpiqûres rouges, une bride rouge sur la clé de contact, un accoudoir coulissant, des inserts intérieurs en version noir brillant et des listels contrastant par leur couleur rouge corail mat. Le combiné d’instruments affiche des chiffres imprimés et graduations spécifiques. L’éclairage d’ambiance pour l’intérieur permet de commuter entre deux variantes de couleur, l’orange et le blanc, et comprend des sources lumineuses supplémentaires au niveau de la console centrale et de la cave à pieds.
Les roues de 16 pouces spécifiques en alliage léger à branches en étoile, un cache noir pour l’embout d’échappement et les caches de marchepied griffés "BMW Sport" sont autant d’autres caractéristiques de la BMW Sport Line. Les lames dans les naseaux ainsi que la barrette traversant la prise d’air centrale et la bordure intérieure des prises d’air latérales ou encore le cache sur le bouclier arrière sont en noir brillant. Options supplémentaires : des coquilles de rétroviseur en version noir brillant ainsi que des jantes de 17 pouces en alliage léger en finition bicolore.
Outre des sièges spécifiques habillés de tissu/cuir, un volant sport gainé cuir et un accoudoir coulissant, la dotation de la BMW Urban Line inclut, entre autres, des inserts intérieurs en un verre acrylique d’un nouveau type engendrant un effet de profondeur en trois dimensions et disponibles en blanc ou en noir avec des listels contrastant de couleur gris argent oxyde mat. L’éclairage d’ambiance et d’accueil proposé dans les variantes de couleur orange et bleu royal à LEDs crée des effets pleins de gaieté. Une source lumineuse supplémentaire disposée sur les montants centraux renforce l’effet de l’éclairage.
L’extérieur sur lequel on ne saurait se tromper comprend des jantes de 16 pouces spécifiques en alliage léger à branches en V ou bien, en option, des jantes de 17 pouces peintes en blanc avec des surfaces brillantes finies au tour ainsi qu’un cache blanc sur le bouclier arrière. Sur la partie avant, les lames dans les naseaux, de couleur blanche à face frontale chromée, et une barrette également blanche dans la prise d’air centrale ajoutent des touches originales. La bordure des prises d’air latérales est peinte dans la couleur de la carrosserie. La BMW Urban Line est parachevée par les caches de marchepied griffés "BMW Urban" ainsi qu’une clé de contact à bride blanche. En option, cette finition peut aussi se parer de coquilles de rétroviseur blanches.
Les composants des BMW Lines sont soigneusement accordés les uns aux autres et assurent une allure particulièrement marquante à la voiture. Pour exaucer les souhaits spécifiques des clients, un choix défini de garnitures de sièges, inserts intérieurs, listels contrastants et jantes en alliage léger est proposé en alternative pour chacune des configurations.
Album Photo /// BMW Série 1 Hatchback 2012
Cliquez sur "View all" pour voir tout l'album et télécharger les photos en Haute Définition!
Source & crédit photo: BMW
0 comments:
Post a Comment