Ce jeudi, le Roi Albert II a effectué une visite à l'usine Audi de Forest ainsi qu'un un petit tour de piste au volant d'une A1 pour commémorer le 100 000e exemplaire sortit des chaînes de Forest. |
Notre souverain, grand amateur d'automobile, a ainsi pu voir la 100 000e Audi A1 fabriquée ici-même. Un cap important pour toute personne impliquée dans la chaîne de production. La 100 000e A1 est blanche et signée par tous les collaborateurs de l'usine dans les trois couleurs nationales, noir/jaune/rouge.
Albert II a ensuite accepté de signer le livre d'or de l'usine, en présence du président du conseil d'administration d'Audi AG, Rupert Stadler, et du directeur général technique et logistique, porte-parole de la direction d'Audi Brussels, Gerhard Schneider.
Le Roi a ensuite visité la chaîne de production avant de prendre le volant d'une A1 sur la piste d'essai du site de Forest.
Pour rappel, l'usine belge est le lieu de production exclusif du plus petit modèle du constructeur allemand. Audi y a investi plus de 300 000 000 d'euros depuis 2007.
Nouveauté, le grand public peut désormais visiter cette usine (temps de parcours de deux heures) et donc voir l'A1 en production.
Source & crédit photo: Audi
Album Photo /// Visite d'Albert II Ã Audi Brussels
Vidéo /// Albert II au volant de l'A1
0 comments:
Post a Comment