Le 100 000ème exemplaire du SUV compact de Skoda, le Yeti, a été produit début juin dans l'usine tchèque du constructeur à Kvasiny.
Cela fait deux ans seulement que ce véhicule polyvalent est construit et commercialisé par Skoda. Outre à Kvasiny, la production a lieu dans la ville indienne d'Aurangabad depuis 2010. Ce modèle est de plus assemblé à Kalouga, en Russie, selon le processus de montage SKD ("semi-knocked-down" ou assemblage de voitures à partir de grands sous-ensembles).
"Le Yeti joue un rôle important dans la stratégie de croissance de Skoda", a commenté Michael Oeljeklaus, membre du directoire en charge de la production. "C'est pourquoi nous avons décidé de le produire en Chine également dès le début de 2013. Le fait qu'il soit fabriqué en Chine donnera une nouvelle impulsion au Yeti et constituera un grand pas supplémentaire vers l'internationalisation de notre marque."
Ce crossover concurrent des ix35, Qashqai, Q3 ou X1 est disponible avec les roues avant motrices ou avec une transmission intégrale. De plus, le Yeti existe également dans une version GreenLine particulièrement respectueuse de l'environnement.
Source & crédit photo: Skoda
Album Photo /// Skoda Yeti 2009
Cliquez sur "View all" pour voir tout l'album et télécharger les photos en Haute Définition!
0 comments:
Post a Comment