Saturday, June 11, 2011

Bénédicte Toumpsin officiellement sponsorisée par Suzuki Belgium

La Belge Bénédicte Toumpsin, l'étoile naissante du golf, est officiellement sponsorisée par Suzuki Belgium. Pour la saison 2011, elle défendra les couleurs de Suzuki aux tournois nationaux et internationaux. Bénédicte espère marquer des points au niveau européen en 2011.

"Suzuki est une marque qui a beaucoup de sympathie pour les jeunes sportifs ambitieux, soutenus professionnellement", déclare Olivier Fontaine, directeur général de Suzuki Belgium. "Nous n'avons pas hésité un instant à soutenir Bénédicte dans son rêve européen. Et le lien avec la nouvelle Swift était vite fait. Une voiture jeune sportive et dynamique avec beaucoup de potentiel."

Bénédicte Toumpsin : "J'apprends énormément au cours de ma première saison au sein du Ladies European Tour. Tout est nouveau pour moi : les voyages incessants, le partenariat avec un caddy, les tournois dans des pays que je découvre, une concurrence que je ne connais pas et bien d'autres choses encore. Heureusement, j'ai la chance de bénéficier d'une équipe qui m'encadre à merveille. Il s'agit de celle de Nicolas Colsaerts dont sa victoire en Chine est un exploit extraordinaire. Tout cela me motive fortement et j'espère engranger des résultats prometteurs dans les prochains mois. Au moins, on fait tout pour ! Ma Suzuki Swift, c'est un peu mon bureau, j'y passe énormément de temps et j'en suis ravi. Je l'adore."

Source & crédit photo: Suzuki

0 comments:

Post a Comment