Après le tremblement de terre et le tsunami qui ont frappé le Japon, l'industrie automobile nipponne redresse lentement la tête. C'est ainsi que Mazda a fait savoir que sa production est revenue totalement à la normale au cours du mois de juin.
Le constructeur d'Hiroshima espère, au cours de cette année fiscale qui court d'avril 2011 à mars 2012, construire quelque 900 000 véhicules dans ses usines japonaises.
La marque espère aussi, au cours de cette année fiscale, vendre plus d'1,3 million de voitures et réaliser un chiffre d'affaires de 2 190 milliards de yens, ce qui constituerait un meilleur résultat que celui de l'an dernier, où le constructeur n'a pas eu à faire face à des difficultés comparables à celles qu'il vient de connaître.
Ces prévisions encourageantes s'expliquent par plusieurs facteurs parmi lesquels la poursuite des réductions de coûts et le lancement prochain des tout premiers modèles de la nouvelle génération de véhicules Mazda équipées des technologies SKYACTIV, qui permettront de rendre ces voitures plus sobres et plus respectueuses de l'environnement. Mazda espère dès lors enregistrer une nette progression de ses ventes.
Source & crédit photo: Mazda
0 comments:
Post a Comment