Thursday, June 16, 2011

Ford revoit sa production à la hausse

Ford apporte des modifications dans sa production suite aux excellents résultats de ses nouveaux monospaces compacts les C-Max.

Un premier changement concerne le site de Valencia, en Espagne. Vu le grand succès rencontré par les C-Max et Grand C-Max, la production de ces deux monospaces a été augmentée de 18 %. Depuis leur lancement fin de l'année dernière, ces deux Ford ont été vendues au total à plus de 100 000 exemplaires.

Valencia s'est de plus vu affecter la fabrication du Transit Connect, qui était jusqu'à présent assurée en Turquie, ainsi que celle du SUV Kuga qui, depuis son lancement, était produit par l'usine de Saarlouis. Celle-ci va dès lors pouvoir se concentrer sur les toutes nouvelles Focus.

Quant au monospace compact B-Max, encore à l'état de prototype, et qui remplacera la discrète Fusion, c'est en Roumanie qu'il va tomber de chaîne.

A Genk, Ford construit les Mondeo, Galaxy et S-Max. Au cours des derniers mois, l'usine belge a consenti de sérieux efforts pour produire davantage de S-Max et Galaxy que de Mondeo.

Source & crédit photo: Ford

Album Photo /// Ford Grand C-Max 2011

Cliquez sur "View all" pour voir tout l'album et télécharger les photos en Haute Définition!

0 comments:

Post a Comment