Rolls-Royce a inauguré sa nouvelle implantation à Montréal, la troisième à voir le jour au Canada.
Messieurs Norman Hébert et Gad Bitton, principaux administrateurs de Première Automotive Partners et respectivement Présidents et chefs de la direction du Groupe Park Avenue et de Holand Automotive Group, se sont vus octroyer les droits de concession des automobiles Rolls-Royce pour le Québec.
"Nous sommes très heureux de pouvoir offrir les voitures Rolls-Royce aux consommateurs de la belle province. De façon réaliste, nous pensons pouvoir vendre entre 25 et 30 Rolls-Royce par année. Dans la nouvelle concession, six modèles sont proposés : la Ghost, la Ghost version allongée, la Phantom, la Phantom coupé, la Phantom version allongée et la Phantom Drophead coupé. La Ghost représentera probablement les deux tiers de nos ventes", explique M. Hébert.
Il y a actuellement 83 concessions Rolls-Royce à travers le monde et la marque de luxe a annoncé des ventes records pour l’année 2010, au cours de laquelle 2 711 voitures ont été vendues. Ce chiffre correspond à une augmentation de 171 % par rapport aux ventes enregistrées en 2009 et représente plus du double du record de 2008, qui se chiffrait à 1 212 véhicules !
La clientèle de Québec et d’Halifax aura l’occasion d’accueillir prochainement la direction de Rolls-Royce Motor Cars, alors qu’une présentation des voitures de la prestigieuse marque s’y tiendra au cours des prochains mois.
Source & crédit photo: Rolls-Royce
0 comments:
Post a Comment