Renault lance une série spéciale sur sa Mégane Coupé: la RS Trophy. Basée sur la RS, elle y a joute un bon surplus de puissance, de couple... et de sensations!
Désormais, la plus puissante des Mégane dispose de 265 chevaux (+ 15 ch), un couple de 360 Nm (+ 20 Nm) et affiche un rapport poids/puissance de 5,09 kg/ch, pour une puissance spécifique de 132,5 chevaux au litre.
Outre des performances en légère hausse (254 km/h en pointe), les ingénieurs du département Renault Sport ont surtout fait évoluer le 2.0 turbo de la Mégane RS au bénéfice d'un agrément et d'une souplesse accrus.
Esthétiquement, la RS Trophy est immédiatement identifiable grâce à son stripping de toit noir, ses décorations extérieures spécifiques, son nouveau becquet aérodynamique, ses jantes 19" STEEV Noir Brillant avec liseré rouge & cabochons RS (en option ou en série selon les pays) et sa plaque numérotée car la voiture sera limitée à 500 exemplaires.
L'éclairage de jour à LED modernise le regard de la Mégane. La RS Trophy inaugure le Jaune Sirius, emblématique peinture métallisée appréciée des passionnés de Renault Sport, cette teinte spécifique est disponible en alternative aux coloris Blanc Glacier, Noir Étoilé et Gris Cassiopée.
A l'intérieur, les sièges baquet Recaro (tissu ou cuir selon les pays) donnent le ton de la sportivité, tout comme l'afficheur central qui relaie les informations du RS Monitor.
Le prix de base de cette série spéciale est de 34 500 euros.
Source & crédit photo: Renault
Album Photo /// Renault Mégane Coupé RS Trophy 2012
Cliquez sur "View all" pour voir tout l'album et télécharger les photos en Haute Définition!
0 comments:
Post a Comment