Friday, June 17, 2011

La Hyundai i40 Wagon à partir de 24 749 euros

On connaît les prix de la nouvelle Hyundai i40, qui sera initialement lancée en variante break. Des tarifs alléchants, à quoi s'ajoute la ristourne fédérale de 3 % pour le modèle 1.7 CRDi Blue Drive, et le programme de garantie 5 Year Triple Care.

En septembre prochain, le constructeur coréen s’attaquera pour la première fois à l’important segment D avec le lancement de la i40 qui s’annonce d’ores et déjà comme une rivale sérieuse aux Citroën C5, Ford Mondeo, Opel Insignia, Peugeot 508, Renault Laguna et Volkswagen Jetta.

Il est vrai que l’i40 Wagon, un des breaks les plus spacieux de son segment, ne manque pas d’attraits. A commencer par son programme de garantie "5 Year Triple Care" qui offre une garantie de 5 ans illimitée (même le kilométrage est illimité), 5 ans d’assistance et un check-up annuel gratuit du véhicule pendant 5 ans.

Ajoutez à cela un équipement standard très complet, puisque la marque a délibérément choisi de ne pas proposer en Belgique le version Comfort de base. La i40 Lounge est notamment équipée de série de pare-chocs dans la couleur de la carrosserie, de rétroviseurs latéraux couleur carrosserie avec indicateurs de direction intégrés, de barres de toit, de vitres teintées, de phares halogènes avec éclairage de jour full LED, de phares avant antibrouillard, d'une radio avec lecteur de CD/MP3 et sorties AUX et USB + 6 haut-parleurs, ou encore d'un volant en cuir avec commandes au volant et réglable en hauteur et en profondeur. Les rétroviseurs extérieurs chauffants à commande électrique, la climatisation manuelle, des capteurs de luminosité, un airbag genoux pour le conducteur, l'ESC et les points d’ancrage ISOFIX à l’arrière sont aussi au programme.

Hyundai propose évidemment aussi des niveaux d’équipement supérieurs et des packs d’options avantageux. L’acheteur peut ainsi personnaliser son véhicule en fonction de la version et des options sélectionnées: écran couleur TFT central, phares au xénon actifs avec éclairage dynamique en virage, sièges chauffants à l’arrière, sièges ventilés (à l’avant), volant chauffant, système multimédia avec système de navigation et caméra de recul, installation Infinity sound, sièges électriques avec fonction mémoire, système d’aide au stationnement, assistance "lane keeping" (avertisseur de sortie involontaire de voie) et toit ouvrant panoramique à commande électrique.

L'importateur belge a tenu à proposer la nouvelle i40 à un prix avantageux. Avec une fourchette de prix entre 24 749 euros pour la 1.6 GDI Lounge et 35 499 euros pour la 1.7 CRDi Executive, l’i40 est affichée à un prix particulièrement compétitif dans son segment. Ajoutons à cela que grâce à un taux d’émission de CO2 trés bas (114 g), l’i40 1.7 CRDi Blue Drive est une des seules de sa catégorie à bénéficier de la prime fédérale de 3 %.

Hyundai propose aussi une formule leasing très avantageuse. Sur base d’un leasing opérationnel de 48 mois et 100 000 km, un client fleet ne paiera que 499 euros par mois pour une i40 1.7 CRDi Blue Drive Lounge avec Business Pack. En plus de l’équipement Lounge déjà très complet, le Business Pack inclut des jantes alu, un régulateur de vitesse, des témoins d’aide au stationnement à l’avant et à l’arrière, un système de climatisation automatique "dual zone", un capteur de pluie, etc.

La nouvelle i40 sera disponible à partir de septembre.

Source & crédit photo: Hyundai

Album Photo /// Hyundai i40 Wagon 2012

Cliquez sur "View all" pour voir tout l'album et télécharger les photos en Haute Définition!

0 comments:

Post a Comment