Saab Automobile redémarre aujourd'hui la production à son usine de Trollhättan. Un premier lot d'environ 100 voitures est prévu pour cette première journée. Saab vise à augmenter la production journalière dans les prochaines semaines en parallèle avec le rétablissement complet de la chaîne d'approvisionnement des pièces.
Victor Muller, CEO et Président de Saab Automobile, M. Qinghua Pang, CEO et Président de Pang Da Automobiles, et Gunnar Brunius, Vice Président de la production de Saab Automobile assistaient à la reprise de la production. Les premières voitures à sortir de la chaîne de montage ont été une Saab 9-5 Aero XWD couleur Silver et une Saab 9-3 Cabriolet Edition Indépendance.
Avec le redémarrage de la production, Saab va maintenant se concentrer sur la livraison des milliers de voitures commandées par les clients dans le monde entier. Le nombre total de commandes en cours à travers le monde pour l'usine de Trollhättan s'élève à plus de 6 500 voitures. Au total, les commandes, dont environ 1 600 commandes de 
9-4X, s'élèvent à plus de 8 100 voitures. Ce chiffre inclut les 1 300 voitures environ commandées par Pang Da Automobiles et pour lesquelles le distributeur chinois a versé 30 millions d'euros d’avance.
Source & crédit photo: Saab
0 comments:
Post a Comment