Alpiniste professionnel et ambassadeur de la marque Jeep, Stephan Siegrist effectue désormais ses déplacements avec une Jeep Wrangler 2.8 CRD Sahara Unlimited.
Aventure, liberté et indépendance: ces notions ne s'appliquent pas seulement à l'alpiniste de l'extrême qu'est Stephan Siegrist, mais elles conviennent aussi à la marque Jeep. Dès lors, quel véhicule conviendrait mieux à cet alpiniste professionnel qu'une Wrangler ? C'est ainsi que ce mardi 17 mai 2011, à Schlieren en Suisse, Stephan Siegrist a pris possession de sa nouvelle Jeep Wrangler 2.8 CRD Sahara Unlimited.
Son choix, il l'avait déjà fait en mars dernier avec Jeep Brand Country Manager Herbert Meyer, lors de sa visite au Salon de Genève. Ce modèle est quasiment taillé sur mesure pour cet alpiniste de renom et ce véhicule l'accompagnera tout au long de ses nombreux projets d'escalade.
"Pour moi, la Jeep Wrangler est le véhicule idéal. Tout comme moi-même, elle est capable de surmonter des situations extrêmes, loin des sentiers battus. De plus, la robustesse et l'agilité de la Jeep génère un sentiment de sécurité qui permet de maîtriser chaque situation", déclare ce Bernois de 38 ans originaire de l'Oberland.
Parmi les faits marquants de sa carrière il compte notamment des premières ascensions sur les sept continents. Stephan Siegrist maîtrise aussi bien l'escalade de grandes parois que la varappe mixte et sur glace. Le paralpinisme (basejump) et l'équilibrisme (highline) font aussi partie de ses aptitudes sportives.
Source & crédit photo: Jeep
0 comments:
Post a Comment