Tuesday, May 17, 2011

Chevrolet remet 9 voitures à trois villages d’enfants SOS en France

Le 14 mai, l’ambiance était à la fête dans la concession Chevrolet de Cambrai, dans le nord de la France. En présence de Nicolas Delannoy, directeur du site Auto Ventes SA, Ludovic Dirand remettait à Gilles Paillard, Directeur Général de SOS Villages d’Enfants France, les clefs de neuf voitures offertes par Chevrolet aux trois villages français d’enfants SOS de Busigny, de Neuville-St-Rémy et de Marly-lez-Valenciennes.

Comme dans toutes les familles, la joie était visible sur tous les visages des enfants présents, ravis de découvrir ces nouvelles voitures. Mais si ces voitures sont belles et font plaisir aux enfants, elles vont surtout se montrer utiles dans le cadre de la vie quotidienne des mères SOS et des enfants qui leur sont confiés.

Rappelons que SOS Villages d’Enfants permet aux frères et sœurs séparés de leurs parents pour raison familiale grave de grandir ensemble selon un mode de vie familial. L’Association SOS Villages d'Enfants est au service de l'enfance dans le monde entier pour accompagner les enfants privés de soutien familial ou en risque de le perdre.

De nombreux enfants vont pouvoir bénéficier des services offerts par les trois Chevrolet familiales: l’Orlando doté de sept places en série, tout comme le SUV Captiva, et la Cruze.

Cette remise de clefs intervient dans le cadre du partenariat international noué entre Chevrolet et SOS Villages d’Enfants. Pour aider cette association à but non lucratif, Chevrolet Europe a décidé de donner 100 voitures pour la célébration des 100 ans de Chevrolet. 100 Chevrolet seront ainsi offertes à SOS Villages d’enfants en Europe, en Ouzbékistan, en Afrique du Sud, au Lesotho et en Israël.

Source & crédit photo: Chevrolet

0 comments:

Post a Comment