Wednesday, July 6, 2011

Un Nissan NV200 électrique à l'essai



A compter de juillet 2011, Nissan va lancer une série de tests avec un NV200 électrique. Le véhicule écologique sera utilisé, dans un premier temps, par la poste japonaise, Japan Post Service Co.

Il sera mis à l'épreuve dans la deuxième plus grande ville du Japon, Yokohama, pour y assurer la distribution du courrier pendant une période de deux mois. Des essais similaires seront ultérieurement conduits en coopération avec d'autres entreprises au Japon et en Europe.

"Les véhicules zéro émissions sont d'une importance capitale pour les entreprises logistiques car ils réalisent le lien entre croissance économique et protection de l'environnement", constate le vice-président de Nissan Corporate, Hideto Murakami, responsable des ventes internationales VU. "Nous tiendrons le plus grand compte des observations des clients après ces essais pour les intégrer dans les développements futurs. Notre véhicule électrique a un rôle qui va au-delà des ventes en contribuant également au développement d'une société durable."

Source & crédit photo: Nissan

0 comments:

Post a Comment