Pas plus tard que la semaine dernière, le constructeur britannique Bentley a annoncé de très bons résultats commerciaux. Mais chez son concurrent direct Rolls-Royce, on n'est pas en reste.
La marque fondée par Charles Rolls et Henry Royce, qui fait aujourd'hui partie du groupe allemand BMW, a livré, au cours du premier semestre 2011, 64 % de voitures en plus que durant la même période l'année précédente, ce qui représente un total de 1 592 unités.
Cette progression s'explique surtout par le lancement réussi de la Ghost, le "petite" Rolls, qui se vend très bien en Allemagne et en Asie. A noter que parmi les clients de cette voiture, 80 % n'avaient jamais possédé de Rolls-Royce auparavant.
Ces excellents résultats de vente permettent à la marque de prestige britannique de fêter de belle manière les 100 ans de la "Silver Lady", la mascotte qui trône au sommet de la calandre de toutes les Rolls-Royce.
Source & crédit photo: Rolls-Royce
Album Photo /// Rolls-Royce Ghost Sedan 2009
Cliquez sur "View all" pour voir tout l'album et télécharger les photos en Haute Définition!
Album Photo /// Rolls-Royce Ghost Extended Wheelbase 2012
Cliquez sur "View all" pour voir tout l'album et télécharger les photos en Haute Définition!
0 comments:
Post a Comment