Selon les dernières études réalisées par certaines agences européennes de premier plan, la nouvelle Hyundai i40 promet une valeur de revente exceptionnelle après trois ans et 90 000 km par rapport à son prix catalogue.
Une analyse indépendante menée par la DAT prédit que la i40 équipée du moteur diesel de 1,7 litre vaudra encore 44,5% de son prix d’achat en Allemagne. Elle surclasserait ainsi ses principales concurrentes, comme la Ford Mondeo (43,3%) et l’Opel Insignia (43,5%), et talonne la Volkswagen Passat (45%). De même, la version 1,6 litre essence de la i40 promet une valeur résiduelle potentielle de 43,2%, devançant à nouveau la Ford Mondeo (41,3%) et l’Opel Insignia (41,4), mais toujours juste derrière la championne du segment, la Volkswagen Passat (43,4).
Des résultats encore plus probants en Autriche, où un nouveau rapport présenté par les experts de EurotaxGlass’s classent la i40 à la première place dans sa catégorie. Le nouveau modèle de Hyundai dans le segment D vaudrait encore 36 % de son prix d’achat, ce qui la placerait devant ses concurrentes directes: les Opel Insignia, Toyota Avensis, Ford Mondeo, Mazda 6 (35 %) et Citroën C5 (31 %).
Ces bons résultats sont notamment dû au contrat de garantie et d’assistance baptisé "5 Year Triple Care" offert de série sur les i40. Ultre complet, il inclus une garantie usine de cinq ans sans limitation de kilométrage, une assistance routière de cinq ans valable partout en Europe et des contrôles annuels "health check" pendant cinq ans.
Source & crédit photo: Hyundai
Album Photo /// Hyundai i40 Sedan 2012
Cliquez sur "View all" pour voir tout l'album et télécharger les photos en Haute Définition!
Album Photo /// Hyundai i40 SW 2012
Cliquez sur "View all" pour voir tout l'album et télécharger les photos en Haute Définition!
0 comments:
Post a Comment