Après six mois de travaux, l'Atelier Renault, vitrine emblématique de la marque sur les Champs-Elysées à Paris, a rouvert ses portes au grand public ce samedi 2 juillet. Le "53, Champs-Elysées" arbore une nouvelle identité, un design contemporain aux couleurs de la marque.
L'architecture générale du lieu conserve un large espace d'exposition, un restaurant en mezzanine ainsi que les cinq passerelles suspendues qui ont fait son succès.
Le coup d'envoi a été donné avec l'exposition "Z.E. Electric Life", qui présente l'ensemble de la gamme des véhicules "zéro émission" de la gamme Renault (les Zoé Preview Concept, Twizy, Fluence Z.E. et Kangoo Z.E.) et qui vise bien sûr à promouvoir l'usage du véhicule électrique au quotidien.
L'enseigne s'inscrit aussi dans les nouvelles tendances de communication en intégrant un espace restauration où les visiteurs peuvent s'installer.
A côté de cela, l'Atelier Renault continue d'assurer sa fonction première, à savoir des expositions sur l'actualité de Renault et de ses modèles. Sans oublier la boutique Renault et l'inévitable Merchandising.
Source & crédit photo: Renault
0 comments:
Post a Comment