Friday, July 1, 2011

Chevrolet Route 66: Chevrolet et MOFILM à la recherche de cinéastes



Chevrolet et MOFILM, une communauté créative mondiale, recherchent des réalisateurs du monde entier pour créer des courts métrages qui reflètent l’esprit des virées en voiture. Le meilleur film sera projeté sous la forme d’un spot de 30 secondes lors du 46ème Super Bowl en 2012.

"Les virées en voiture sont source d’aventure et de liberté, et ce quels que soient la route et le pays," explique Joel Ewanick, responsable marketing mondial chez General Motors. "L’initiative 'Chevrolet Route 66' crée une communauté mondiale où les gens peuvent exprimer leur passion universelle pour les voyages de toute une vie. Les entrées seront partagées en ligne et la meilleure sera diffusée lors de la 46ème finale du Super Bowl en février prochain".

Lors du 45ème Super Bowl qui s’est tenu en janvier, la publicité de Chevrolet pour la Camaro a été la pub TV la plus regardée de tous les temps. Nielsen a estimé que 119 638 000 personnes ont regardé le spot "Miss Evelyn’s Wild Ride" sur la Camaro, où deux types racontent leur vision de la pub parfaite pour la voiture de sport la plus vendue en Amérique. A ce jour, la vidéo totalise plus d’un million de visionnages sur YouTube.

Chevrolet et MOFILM ont collaboré lors de précédentes initiatives aux Etats-Unis, en Inde et en Europe. La "Chevrolet Route 66" constitue la première aventure mondiale de Chevrolet et MOFILM. Pour participer au concours, il suffit de s’inscrire et de télécharger les instructions de Chevrolet à l’adresse suivante: http://draft.blogger.com/www.Mofilm.com/ChevroletRoute66. Le délai pour l’envoi des vidéos est fixé au 1er décembre 2011, 12 h GMT.

Source & crédit photo: Chevrolet

0 comments:

Post a Comment