Cette année encore, Bosch Car Service dispose de son propre point de service dans le sud de la France, à Montélimar.
Les mécaniciens belges et néerlandais de Bosch Car Service sont une fois de plus prêts à venir en aide aux touristes en panne, quelle que soit leur nationalité. Ils ont d'ailleurs effectué environ 36 % d'interventions de plus qu'en juillet de l'année passée. Alors que les pannes étaient principalement dues à des problèmes de refroidissement en 2010, cette année, les pannes sont très diverses: elles vont de la perte de bouchons de valve à la casse d'une boîte de vitesses.
Le point de service de Bosch Car Service à Montélimar s'est bâti une solide réputation. Les malchanceux trouvent plus vite le chemin du point de service et les centrales d'alarme reçoivent plus d'appels. "L'année passée, nombre de touristes ont été surpris de voir arriver nos mécaniciens belges et hollandais pour résoudre leurs problèmes. Cette année, les touristes nous contactent eux-mêmes et nos centrales d'alarme reçoivent plus d'appels. Il est évident que notre point de service est de plus en plus connu. Non seulement auprès des Belges et des Néerlandais, mais également auprès des autres vacanciers", explique Gerwin Vegter, Marketing Director Networks France & Benelux.
Le point de service collabore étroitement avec plusieurs centrales d'alarme cette année: SOS International, Mondial Assistance, Europ Assistance, Eurocross et ANWB. "La collaboration se déroule très bien. Les centrales apprécient que leurs clients soient aidés rapidement et dans leur propre langue. L'autre grand atout de Bosch Car Service est que toutes les marques sont les bienvenues chez nous", ajoute M. Vegter.
Quatre à cinq appels arrivent chaque jour. Il s'agit souvent de petits problèmes pouvant être rapidement résolus, mais il y a également des problèmes plus sérieux
Source: Belga
Crédit photo: Bosch
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